Ce n'est qu'un aurevoir ^^

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir ^^

Message  Lokin64 le Ven 23 Nov 2012 - 22:51

Bon ben juste pour vous annoncer que les Strong-Rage et Faber sont dissous, Morgan9195 s'imaginant que le gameplay que Je (selon lui) développe est une dictature (en meme temps je lui donne des trucs pour qu'il donne son avis, et j'ai juste recopié ce qu'on a dit en oral) et que il changerait pas le gameplay !!
Vive l'admin respectant les avis des joueurs !!
Bref je me casse, j'èspère que vous vous amuserez bien en rejouant à 2 par factions avec l'ancien gameplay, et sachez que je donnerai tous l'or du monde pour voir vos têtes lorsque vous apprendrai que les trois derniers mois où vous n'avez pas joué en attendant de voir un nouveau gameplay (que vous avez aussi essayé de développer) n'ont servi à rien puisque ..... yaura pas de nouveau gameplay !!! x)
Sur ce, cordialement...
A bientot !!

Lokin64

Roi Darklight

Modérateur du serveur
Lokin64
Bien actif
Bien actif

Date de naissance : 18/10/1996

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce n'est qu'un aurevoir ^^

Message  Morgan9195 le Ven 23 Nov 2012 - 23:58

Voici la conversation skype qu'on a eu qui lui a donné envie de partir:
mediafire.com ?571fs125drjgscx
Petit résumé pour ceux qui ont la flemme de lire (il y a 22 pages de conversation skype):
Il m'a proposé pour le prochain gameplay de rendre indestructibles les zones naturelles, de mettre des téléporteurs dans chaque forteresses pour faciliter tous les déplacements sans passer par les zones naturelles. De créer une map Ecomap pour servir de zone de récolte de ressources en tout genre afin de ne pas endommager la map des forteresses.
Du coup, les zones naturelles perdent toute leur utilité, les joueurs se déplacent presque qu'avec des portails, les joueurs doivent faire 2-3 maisons mais c'est beaucoup trop limité en quantité de construction.
J'ai refusé cet ajout dans le gameplay, il a donc décidé de quitter le serveur. Il fait ce qu'il veut après tout. Je défendrais toujours les libertés de construction des joueurs.

Morgan9195, administrateur & fondateur du serveur 234X24STUDIO, de forums, de sites et développeur (principalement en C++ & GML).

Ma fierté actuelle en programmation: http://234x24studio.wix.com/script-parrainage

Vive la Redstone !

Morgan9195
Administrateur
Administrateur

Date de naissance : 30/07/1995

http://www.wix.com/234X24STUDIO/Morgan9195

Message  Lokin64 le Sam 24 Nov 2012 - 8:26

Alors là Morgan9195 tu te glorifie un petit peu trop ! Je n'ai proposé que les idées que les joueurs avaient votés et que TU avais acceptées en conversation skype !!
Ensuite je ne vois pas comment toi, qui ne joue jamais en solo avec les joueurs, pourrais comprendre l'intérêt de prendre des portails qui te ramène assez proche de la ville ennemi (environ 200 -300 blocs, sur le territoire) lors des pillages ! Parce que c'est sur que en créatif, se téléporter jusqu'à chez Faber c'est bien, mais en solo dès que tu meurt tu ne peux plus y retourner !! Moi je dis vive le jeu après ça ! De plus je n'ai jamais limité la construction de maisons parce que je n'ai pas parlé des forteresses et des droits des joueurs dans mon résumé, donc tu t'invente un peu la !
Enfin je te signale que j'ai fini par accepté tout ce que tu m'as dis en reconnaissant que c'était peut-être pas génial, mais là t'es parti dans un délire comme quoi je suis le seul à avoir voulu changer le gameplay juste pour m'approprier un peu plus de pouvoir (WTF ?!). Et comme tu dis, j'ai PROPOSER des idées pour que tu me donne ton AVIS et que tu MODIFIE si nécessaire !!
Bref je me barre (ya de grandes chances) parce que le comportement de Morgan9195 m'a fait grandement chier:
d'abord il n'a absolument pas participé activement dans l'élaboration du gameplay (je dis bien élaboration, ta bosser plugin)(parce que à par dire "non c'est de la merde" ta rien fait) ensuite parce que d'un coup tu as décidé que tout ce que j'avais fait c'était de la merde, que les joueurs n'aimeraient pas, que le rp était niqué, que les joueurs resteraient moins (notons la grande quantité de joueurs sur la map faction dans l'autre gameplay) et que le seule chose qui m'interressait était de prendre le pouvoir (j'avoue que j'ai toujours pas compris ce passage là). Et j'ai absolument pas digéré le fait que tu aille voir des imbéciles qui ont quitté le serv il y a plus de 6mois pour avoir leur avis (c'est vrai que son avis compte beaucoup, lui qui jouait à une époque où on était "nombreux") ou d'autres qui te lèchent totalement les boules pour ta redstone (siikoz silent )

Lokin64

Roi Darklight

Modérateur du serveur
Lokin64
Bien actif
Bien actif

Message  Morgan9195 le Sam 24 Nov 2012 - 17:19

Clemout a écrit:Je n'ai proposé que les idées que les joueurs avaient votés et que TU avais acceptées en conversation skype !!
C'est évident que je vote pour et que les joueurs aussi si tu ne précises que les bons côtés de tes idées. Mais hier c'est partis un peu trop dans l'extremisme et les idées de gameplay sont devenu contre l'interêt des joueurs (restriction trop forte de leurs droits).

Clemout a écrit:Ensuite je ne vois pas comment toi, qui ne joue jamais en solo avec les joueurs, pourrais comprendre l'intérêt de prendre des portails qui te ramène assez proche de la ville ennemi (environ 200 -300 blocs, sur le territoire) lors des pillages ! Parce que c'est sur que en créatif, se téléporter jusqu'à chez Faber c'est bien, mais en solo dès que tu meurt tu ne peux plus y retourner !!

Je sais trés bien les avantages qu'apportent les portails aux joueurs, c'est beaucoup plus rapide et pratique, ça je suis tout à faire daccord (pourtant je n'ai pas joué en survival pour le savoir). Mais ça détruit une grande partie du RP, et je trouve ça extremement dommage (surtout que d'autres trucs détruisent déjà le RP, il y a presque plus de RP).
S'il y avait des portails partout, on aurait plus la meme peur de mourrir puisque le stuff au sol est récupérable en 2 secondes, de plus, les pillages seraient completement bizarre si les pillards vont du spawn à l'entrée de la forteresse en 2 secondes, et ceci ne laissant même pas le temps aux défenseurs de se préparer.

Clemout a écrit: Moi je dis vive le jeu après ça !
et vive le RP et les droits des joueurs x)

Clemout a écrit: De plus je n'ai jamais limité la construction de maisons parce que je n'ai pas parlé des forteresses et des droits des joueurs dans mon résumé, donc tu t'invente un peu la !
Donc je t'invite à aller relire la conversation skype.

Clemout a écrit: Et j'ai absolument pas digéré le fait que tu aille voir des imbéciles qui ont quitté le serv il y a plus de 6mois pour avoir leur avis (c'est vrai que son avis compte beaucoup, lui qui jouait à une époque où on était "nombreux")

Si tu parles de Rxcoltime, déjà je ne comprend pas pourquoi tu l'insultes sans le connaitre, et en plus c'est un ancien joueur du serveur (trés ancien joueur), il était déjà sur le serveur lors des factions Iron, Zeta, Sparta, etc... Bien avant que tu n'arrives, et en plus il est revenu plusieurs fois dans d'autres factions. Et comme je le connais depuis longtemps, je lui fais confiance.

Clemout a écrit: ou d'autres qui te lèchent totalement les boules pour ta redstone (siikoz silent )

C'est pas du lèche boules, c'est tout simplement que la redstone nous plait à tous les deux. Et sinon, je ne vois pas du tout le rapport avec ce topic mais bon, c'est pas grave. Bref, c'est qu'une phrase, on va pas s'embrouiller pour ça.

Je n'ai pas décidé d'abandonner entièrement vos idées de gameplay, par
exemple celles des métiers est trés bien. Mais certaines sont trop
destructrices du RP et le RP était la priorité pour ce changement de
gameplay.

Morgan9195, administrateur & fondateur du serveur 234X24STUDIO, de forums, de sites et développeur (principalement en C++ & GML).

Ma fierté actuelle en programmation: http://234x24studio.wix.com/script-parrainage

Vive la Redstone !

Morgan9195
Administrateur
Administrateur

Message  Salange le Sam 24 Nov 2012 - 18:15

BON
Je me permet d'intervenir --"
1) Pas de changement de gameplay ?
2) Faut un peu arrêter le favoritisme ....OUI TU VOIS DE QUOI ET DE QUI JE PARLE
3) Je te pose des questions de kikoo et tu ne me réponds quasi jamais O.o
4) ET MERDE
Salange
Actif
Actif

Date de naissance : 20/08/1997

Message  streetzer le Sam 24 Nov 2012 - 23:59

Je refais surface car la situation est grave :

1) Morgan9195, t'es chiant

2) clemout aussi

Après cette courte introduction, nous poserons la question suivante : Existe-t-il une solution permettant de concilier les deux opinions (Morgan9195's and clemout's) quant au changement potentiel de gameplay ? Afin de répondre à cette problématique, nous étudierons dans un premier temps, l'opinion étrange et imprévu de Morgannouillette, dans un second temps, le caractère de cochon de clemout.

I) L'avis étrange et imprévu de Morgannouillette

1) Morgan9195, où l'admin qui, même si tu as joué sur son serveur pendant près de 10 mois et que tu l'as cotoyé chaque jour en cours, arrive toujours à te surprendre :

PUTAIIIIN ! Morganneuh ! Pourquoi tout à coup tu prends les paroles de Rxcoltime, un mec banni, banni et rebanni comme si c'étaient des paroles divines ? A une époque (vers février de cette année 2012, si je me souviens bien) tu me disais que les Assassins ne reviendraient jamais, qu'ils étaient bannis une bonne fois pour toute. Quelques mois après, tu les deban. Ok, tu dois avoir tes raisons. Mais là, le mec commence à te s*** les testiboules en se rangeant de ton côté, et BIM ! ses paroles arrivent à détruire tout le gameplay que nous (quand je dis "nous", c'est surtout les autres membres, moi j'y ai pas trop participé) avions essayé de mettre en place depuis aout...Juste à cause d'un ancien assassin quoi...Certes, ses arguments sont pas mal, mais tu devrais y réfléchir avec plus de recul, et pas suivre bêtement ce qu'il dit. Ca me désole/surprend totalement. Genre, au début de la convers avec clemout, tu critiques juste certains point, et à la fin, tu dis que tu te barres si on change de gameplay...LOL ! Merci rxcoltime, au moins, t'es persuasif.

2) Les arguments de Morgan9195

Bon, ok tes arguments sont pas trop mauvais...EN CE QUI CONCERNE LES IDEES FARFELUES QUE CLEMOUT T'AVAIS SUGGERE DANS CETTE CONVERSATION SKYPE !!!! Pourquoi abandonner tout à coup les autres idées (que tu retrouveras ici : http://eternity.jeuxvideoforum.com/t886p60-serveur) qu'on avait eu ? Les capitales, les châteaux, les seigneurs, les métiers....tout ça disparaît ? Quels sont tes arguments ? A part dire "ca détruit le RP" comment tu-te justifies ? En plus, si tu annules ce changement de gameplay, ça voudra dire que touuutes les heuuures que tu as passées à travailler pour régler les plug-ins (si jamais tu y as travailler) seront perdues, auquel cas, tu nous auras fait attendre (car oui, j'attends, même si je poste plus, je regarde chaque jour si le serveur est réouvert) pour RIEN (ou presque). Enfin, tu dis que tu veux pas d'un système dictatural, mais en refusant ce gameplay (qui avait, je crois, plu à une grande majorité de personnes), tu imposes ton propre choix aux joueurs, donc ton raisonnement de "liberté des joueurs" ne tient plus.

II) Le caractère cochon de clemout

1) Un mammouth (cochon, mammouth, c'est la foire ce serveur!) plein d'imagination

POURQUOIATILFALLUQUETUPROPOSEAMORGANDEMETTREDESPORTAILSPARTOUTSURLAMAP ?Bigre, c'est pourtant évident que ça nique tout ! Perso, j'adore me balader dans les zones naturelles, creuser un trou pour faire caca, chercher des galeries etc...Rendre ces zones inutiles (par le biais de portails) et incassables est nullissime ! Après, c'est vrai que c'est chiant de se retaper tout le chemin pour réattaquer une fortersse ennemie qu'est à perpète (comment ca s'écrit ce mot?), donc je propose 2 choses (dont une que j'avais déjà proposé mais que Morgan9195 avait refugnorer (refuser+ignorer, je sais pas trop) :

-Autoriser le /home et /spawn pendant les pillages. (O___O Ca tue le RP ! C'est pas réaliste ! BLA BLA ! )Ca évite de se retaper le chemin du spawn à la faction, et c'est un bon compromis entre les portails cheatés de clemout et le faittoutàpiedcafaitunejoliepromenade de Morgan9195.

-Décréter une limite maximum de distance d'une forteresse/ville etc du spawn genre 200 blocks du spawn max (c'est un exemple).

2) Prends pas la mouche ! (encore un animal, oui, je suis très fort) :

Se barrer du serveur pour ça, c'est débile. Tu peux te barrer parce que t'en as marre de Minecraft/de l'ordi/de jouer en multi. Mais tu te barres pas parce que l'admin a refusé ta proposition ! De plus, tu exagères un peu quand tu dis que tout le monde va quitter le serv (j'espère que tu exagères en tous cas..), car, même si ça soule un peu tout le monde de garder le sempiternel même gameplay, les gens resteront, car on est là pour jouer à Minecraft, et même si le gameplay est pas aussi bien qu'il pourrait l'être, ceux qui ont vraiment envie de jouer à Minecraft resteront. Donc, si tu te barres, c'est que :

-Quelque part, t'as plus envie de jouer à Minecraft

-Tu rages trop que tes idées ne soient pas acceptées. Si tu es dans ce cas, reporte toi au titre du II)2) juste au-dessus.

Voilà ce que j'avais à dire, Morgan9195, réfléchis avant de prendre des décisions, et ne te fie pas à une seule personne, mais à la majorité. Clemout, calmos et accepte que tes idées soient pas acceptées.

Pur ma part, je suis pour le changemant de gameplay, mais contre les nouvelles idées énoncées par clemout dans la convers Skype (portails + ecomap + réduire les constructions).

(http://www.minecraftforum.net/topic/1244916-125hpcraft-best-hogwarts-ever-updated/)

streetzer
Actif
Actif

Message  Morgan9195 le Dim 25 Nov 2012 - 0:30

Lol, tes réponses sont de plus en plus scolaires Streetzer, t'as carrément fais un paragraphe argumenté ^^

Je ne vais pas répondre par un paragraphe argumenté car j'ai tout simplement la flemme de passer 3 heures dessus (aussi parce que j'en fais des nazes en français ^^)

streetzer a écrit:Existe-t-il une solution permettant de concilier les deux opinions (Morgan9195's and clemout's)
Oui, bien sûr qu'il existe des possibilités de mixer les idées de gameplay, ça m'avait juste énormément surpris que les droits des joueurs soient aussi limités d'après les dernieres suggestions de Clemout.

streetzer a écrit:PUTAIIIIN ! Morganneuh ! Pourquoi tout à coup tu prends les paroles de Rxcoltime, un mec banni, banni et rebanni comme si c'étaient des paroles divines ?

Voici le debut de la conversation skype expliquant comment rxcoltime est entré dans cette idée de gameplay. Ca aurait pu être n'importe qui d'autre. J'ai juste continué à en parler avec lui car il partageait le même avis que moi, mais ça n'a absolument aucun rapport avec son passé sur le serveur dans la faction Assassins.

Rxcoltime sur Minecraft
[23/11/2012 18:56:44] Rxcoltime sur Minecraft: Hey je suis sur ton serveur ! sa faisait longtemps que j'attendait tu fait quoi ?
[23/11/2012 19:04:31] Morgan9195: salut, le serveur n'est pas encore pret car les joueurs veulent un gameplay dictatorial et je suis absolument contre. Tu as eu acces au serveur car le plugin de maintenance a dut buguer.

streetzer a écrit:Bon, ok tes arguments sont pas trop mauvais...EN CE QUI CONCERNE LES IDEES FARFELUES QUE CLEMOUT T'AVAIS SUGGERE DANS CETTE CONVERSATION SKYPE !!!! Pourquoi abandonner tout à coup les autres idées (que tu retrouveras ici : http://eternity.jeuxvideoforum.com/t886p60-serveur) qu'on avait eu ? Les capitales, les châteaux, les seigneurs, les métiers....tout ça disparaît ?

En lisant ceci, j'ai compris qu'il y avait un malentendu. Je sais pas si ça vient de moi, j'ai dus mal m'exprimer, je sais pas. En fait, je n'ai pas l'intention de tout abandonner. Le commerce, les métiers, les forteresses, et d'autres ne seront pas abandonnées. J'avais juste l'intention de se surtout pas réduire autant les droits de construction des joueurs, l'utilité des zones naturelles, et préserver le RP. Je garde quand même les autres suggestions qui sont d'ailleur de trés bonnes idées.
Je comprend mieu pourquoi Clemout s'enerve autant maintenant.

streetzer a écrit:ton raisonnement de "liberté des joueurs" ne tient plus.

Je parle de liberté de construction. Mais on peut aussi parler de liberté d'expression puisque je soutiens l'interêt des joueurs tout en me référant aux suggestions.

streetzer a écrit:-Décréter une limite maximum de distance d'une forteresse/ville etc du spawn genre 200 blocks du spawn max (c'est un exemple).

On m'a déjà proposé ceci, ça peut être interréssant mais 200 blocks ça me semble peu pour des forteresses plus grandes que d'habitude.

streetzer a écrit:Donc, si tu te barres, c'est que :

-Quelque part, t'as plus envie de jouer à Minecraft

-Tu rages trop que tes idées ne soient pas acceptées.

Réponse 2 ! Enfin... c'est ce que j'aurais répondu avant avoir compris qu'il y avait eu un malentendu (voir plus haut dans mon message)

streetzer a écrit:Pur ma part, je suis pour le changemant de gameplay, mais contre les nouvelles idées énoncées par clemout dans la convers Skype (portails + ecomap + réduire les constructions).
Idem

Vive la Redstone !

Morgan9195
Administrateur
Administrateur

Message  streetzer le Dim 25 Nov 2012 - 10:14

En même temps, quand tu dis (et ce sont tes paroles exactes, avec les fautes d'orthographe qui vont avec) : "si on change pas de gameplay : tu te barre (d'autres strongrages aussi peut etre). Si on change de gameplay : presque tout le monde se barre, dont moi." on a l'impression que tu refuses complètement le gameplay, enfin c'est ce que moi j'ai compris. Mais bon, si tu veux bien garder les anciennes idées, alors je vois pas où est le problème.

(http://www.minecraftforum.net/topic/1244916-125hpcraft-best-hogwarts-ever-updated/)

streetzer
Actif
Actif

Message  Lokin64 le Dim 25 Nov 2012 - 11:09

Streetzouille tu m'embrouille --'
Bon ok pour une distance maxi du spawn , le seul truc c'est que si on garde cette map ben ......les forteresses ne pourront s'étendre que dans un sens --'
Et j'ai aussi très peur de la gueule que la map va avoir (pour exemple, rien que pour la structure de notre forterresse on avait prévue une cinquantaine de double coffre de stone, voir +)
Bn et je reste pour voir comment ça va se passer, et je verrai après (par contre street tu repart je te bute)

Lokin64

Roi Darklight

Modérateur du serveur
Lokin64
Bien actif
Bien actif

Message  streetzer le Dim 25 Nov 2012 - 11:58

Clemout a écrit:Streetzouille tu m'embrouille --'

Ca rime !

streetzer
Actif
Actif

Message  Lokin64 le Dim 25 Nov 2012 - 12:02

Cétait le but ^^
Sinon joli paragraphe arguménté Wink
Ensuite j'espere que tu va etre actif sur le serv (et sur skype) parce que sinon ça va pas aller !!

Lokin64

Roi Darklight

Modérateur du serveur
Lokin64
Bien actif
Bien actif

Message  .siikoz. le Dim 25 Nov 2012 - 17:47

Morgan9195 a écrit:
streetzer a écrit:Pur ma part, je suis pour le changemant de gameplay, mais contre les nouvelles idées énoncées par clemout dans la convers Skype (portails + ecomap + réduire les constructions).
Idem

Ouai tu même avis et le lèche boule il t'en......
Exemple tu aimes minecraft donc tu es gay avec tout se qui aime minecraft ?
Ps : j'ai rien contre les gay de 234x24 studio (mais j'en suis pas un m'envoyé pas de mp).

.siikoz.
Nouveau
Nouveau

Message  Lokin64 le Dim 25 Nov 2012 - 19:36

J'ai mis 4 lectures à comprendre ton message .....
Explications :

.siikoz. a écrit:Ouai tu même avis et le lèche boule il t'en......
Exemple tu aimes minecraft donc tu es gay avec tout se qui aime minecraft ?
Ps : j'ai rien contre les gay de 234x24 studio (mais j'en suis pas un m'envoyé pas de mp).

Ouais du même avis, et le lèche boule il t'emm.....(en effet le verbe "emmerder" s'écrit ...ben ....."emmerder" ^^. Et si c'est pas ce que tu voulais exprimer fallait rajouter des lettres Very Happy )
Exemple :(sois tu dis "par exemple," soit "exemple :" mais faut faire une transition) tu aimes minecraft donc tu es gay avec tous ceux qui aiment minecraft ?(même la construction de la phrase est pas très française ...)
PS: j'ai rien contre les gaysde 234x24studio (mais je n'en suis pas un,(transition) ne m'envoyez pas de mp)

Lokin64

Roi Darklight

Modérateur du serveur
Lokin64
Bien actif
Bien actif

Message  Salange le Dim 25 Nov 2012 - 20:26

ziikoz <3<3<3<3<3<3<3<3
T'es trop beau viens on baize I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Leche boule ne veut pas forcement dire gay --"
Juste que t'es un faillot ^^

Message Morgan9195 ==> Est ce que NOUS AUSSI on peut se co sur les autres maps ?(ou s'est un club privé ?)

Dernière édition par Salange le Lun 26 Nov 2012 - 17:23, édité 1 fois
Salange
Actif
Actif

Message  streetzer le Dim 25 Nov 2012 - 20:55

GG clemout, j'avais vraiment rien compris. Qu'est-ce qu'il fait sur le serveur celui-là ? comment a-t-il pu être accepté, et surtout, pourquoi n'est-il pas banni (insultes + orthographe à chier) ?

streetzer
Actif
Actif

Message  Lokin64 le Dim 25 Nov 2012 - 21:26

Le pire mon cher; c'est qu'il était sur le serv avant nous (il a connu xyo alors qu'il était encore dans la faction chevalier, et lui c'est le créateur de la faction Iron)

Lokin64

Roi Darklight

Modérateur du serveur
Lokin64
Bien actif
Bien actif

Message  Ternere le Lun 26 Nov 2012 - 17:08

Siikoz ? le mec qui était chez nous il fut un temps ? Mais n'est-ce pas le petit bonhomme qu'on a viré qu'il été mignon tout plein ? C'est de lui don vous parlé ? Il ne me semble pas que c'tait un sugrenue personnage comme vous nous comptez...

Bref un peu de kikoolerie ca fais du bien par où sa passe, surtout la kikoolerie streetzerienne. Pour ma part je reste ici, quelque part tu me déçois un peu clemout, nous avons surmonté mille fois pire que ça.

"Bras droit de plus personne t'entend ?!"

"L'homme est de glaces aux vérités; il est de braises aux mensonges".
:Jean de La Fontaine

-"Super Garages Immortalz"

" Pardonne à tes ennemis, mais n'oublis jamais leur nom."

:J.F.K...

"Only Morgan9195 Can juge me"
Ternere
Bien actif
Bien actif

Date de naissance : 01/08/1995

Message  Lokin64 le Lun 26 Nov 2012 - 17:10

Mais je comprend plus ... tu pars ou pas ? Moi je reste en fait (oui ya eu un ptit malentendu avec Morgan9195, j'avais compris qu'il ne voulait pas changer de gameplay --')
Et oui, c'est de lui dont je veux parler

Lokin64

Roi Darklight

Modérateur du serveur
Lokin64
Bien actif
Bien actif

Message  Salange le Lun 26 Nov 2012 - 17:25

Clemout a écrit:Mais je comprend plus ... tu pars ou pas ? Moi je reste en fait (oui ya eu un ptit malentendu avec Morgan9195, j'avais compris qu'il ne voulait pas changer de gameplay --')
Et oui, c'est de lui dont je veux parler

HHAAA on change de gameplay xD
Okay mais pour dark .. ?
Salange
Actif
Actif

Message  Lcs91 le Lun 26 Nov 2012 - 17:29

c'est pas tout de blablater mais faut que Morgan9195 finisse ce serveur je veux jouer Laughing

Et jai retrouvé mon mdp Morgan9195 Smile

Lcs91
Nouveau
Nouveau

Message  Lokin64 le Lun 26 Nov 2012 - 17:30

Ben je suis désolé pour lui, et c'est vrai qu'il va prendre ça comme une trahison (j'assumerai, et au pire je tenterai des négociations, même si je sais qu'elles ont peu de chance d'aboutir) mais c'est vraiment le serveur que j'ai préféré et j'ai pas envie de partir .... par contre si streetzer reste pas régulièrement sur le serv je fait du saucisson avec sa queue !

Ah oui dark avait peur que Lcs soit un traitre des NDS, je laisse les Strong-Rage voté si il faut le virer ou pas (moi je pense que non, parce que dans le doute ....)

Lokin64

Roi Darklight

Modérateur du serveur
Lokin64
Bien actif
Bien actif

Message  Lcs91 le Lun 26 Nov 2012 - 17:32

Mdr , moi le traitre ? penses ce que tu veux . C'est des gars de ma classe , oui . Mais pas pour autant que c'est mes potes Wink

Lcs91
Nouveau
Nouveau

Message  Lokin64 le Lun 26 Nov 2012 - 17:36

Du calme j'ai rien dit ^^
Par contre je te demanderai de te connecter régulièrement sur le fofo, parce que souvent il se passe des trucs importants.

Lokin64

Roi Darklight

Modérateur du serveur
Lokin64
Bien actif
Bien actif

Message  Lcs91 le Lun 26 Nov 2012 - 17:38

ok . javais oublier mon mdp Wink

Lcs91
Nouveau
Nouveau

Message  Salange le Lun 26 Nov 2012 - 17:39

Outch ! ils te prenaient pour un ami Mais on s'en fout s'est des BBOOOLLLLOOSSSSS (peut être pas IRL mais on s'en branle !)
Moi je vois pas comment il pourrait nous trahir pour une faction à moitié fantôme ^^
On votera sur le fofo de faction
Ps: vous m'avez effacez mon message de 1000000 lignes juste parce que vous avez posté avant moi O.o
REPS: JE DISAIS QUE JE TE LECHERAI LES BOTTES POUR QUE TU ANNULE TA SANCTION SUR DARK. (bon apres faudra le convaincre de revenir)
Salange
Actif
Actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut