Qq trucs après 1h sur le new srv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qq trucs après 1h sur le new srv

Message  ddjaure le Mar 11 Déc 2012 - 14:46

Voila j'ai quelques petites suggestions a faire suite a un séjour sur le new srv Smile

Tout d'abord au niveau du métier agriculteur :

Serait-il possible de rajouter les carottes et patates dans les conditions de gain d'argent?

Ensuite, est-ce qu'il y aurait moyen de ravoir un fofo pour chaque faction pour que l'on puisse discuter du bien de celle-ci sans que les ennemis ne soient au courant?

Et enfin au niveau du commerce :

- Va-t-il y avoir un endroit (village spawn ou autre) pour pouvoir mettre des coffres commerces?

- Est-ce que tout le monde à le droit de commercer? Si oui, ne serait-il pas plus pratique de donner ce droit qu'a certaines personnes (en parrainant le srv ou autre) afin d'éviter un chaos total (j'en ai déjà fait la malheureuse expérience)?

Voila pour le moment, je retourne jouer Wink

EDIT :

Bon on vient encore de remarquer 1 ou 2 trucs avec JLxF

- Changer la rémunération du mineur : Le fait de piocher un diamant pour... 0.4€.. Autant piocher 4cobbles, c'est beaucoup plus rentable.. :/

- Mettre à l'outilleur le fait de pouvoir crafter des sceaux et la cisaille?

ddjaure
Assez actif
Assez actif

Date de naissance : 26/07/1992

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qq trucs après 1h sur le new srv

Message  Morgan9195 le Mer 12 Déc 2012 - 21:43

ddjaure a écrit:Tout d'abord au niveau du métier agriculteur :
Serait-il possible de rajouter les carottes et patates dans les conditions de gain d'argent?

Je ne peux pas te répondre tout de suite car on va peut être changer de plugin de métier.

ddjaure a écrit:est-ce qu'il y aurait moyen de ravoir un fofo pour chaque faction pour que l'on puisse discuter du bien de celle-ci sans que les ennemis ne soient au courant?

Oui, c'est prévu. Je vais recréer des topics comme ceux des anciennes factions.

ddjaure a écrit:Va-t-il y avoir un endroit (village spawn ou autre) pour pouvoir mettre des coffres commerces?

Oui, le spawn va permettre aux joueurs de commercer avec des coffres. Les coffres de commerce sont interdit aux autres endroit de la map (si j'en trouve, je les détruis).

ddjaure a écrit:Est-ce que tout le monde à le droit de commercer? Si oui, ne serait-il pas plus pratique de donner ce droit qu'a certaines personnes (en parrainant le srv ou autre) afin d'éviter un chaos total (j'en ai déjà fait la malheureuse expérience)?

Tous les membres officiels, les vagabonds ne peuvent pas. J'annoncerais des détails sur le commerce lorsqu'on aura le nouveau plugin de métiers.

ddjaure a écrit: Changer la rémunération du mineur : Le fait de piocher un diamant pour... 0.4€.. Autant piocher 4cobbles, c'est beaucoup plus rentable.. :/

C'est en partie pour cette raison qu'on va changer de plugin de métier. De plus, je vais peut être devoir reset l'argent des joueurs car ce plugin contient des failles facilement exploitables pour s'enrichir.

ddjaure a écrit:Mettre à l'outilleur le fait de pouvoir crafter des sceaux et la cisaille?

Ok, je note ça dans les choses à faire lors du changement du plugin de métier. Je verrais ce que je peux faire pour l'appliquer, c'est une bonne idée.

Morgan9195, administrateur & fondateur du serveur 234X24STUDIO, de forums, de sites et développeur (principalement en C++ & GML).

Ma fierté actuelle en programmation: http://234x24studio.wix.com/script-parrainage

Vive la Redstone !

Morgan9195
Administrateur
Administrateur

Date de naissance : 30/07/1995

http://www.wix.com/234X24STUDIO/Morgan9195

Message  ddjaure le Jeu 13 Déc 2012 - 9:56

Merci pour toutes tes réponses Smile J'attends de voir le new plugin!!

ddjaure
Assez actif
Assez actif

Date de naissance : 26/07/1992

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut