Charte du serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Charte du serveur

Message  Ternere le Mer 14 Mar 2012 - 13:31

Aaaaalors ! Comme souvent j'ai lu la charte modifiée du serveur, et comme souvent, j'ai tout un tas de question !

Procédons par ordre:

-1) "Le feu sera autorisé pendant les pillages" : Ca veut dire que n'importe quel cube de n'importe quelle forterresse en bois pourrait être détruit par n'importe qui durant n'importe quel pillage ? Ca craint -.-' Genre notre batiment chez Strong-Rage, on aurait pu lui foutre le feu ? Ca aurait été légal ?!

-2) "Interdit de sauter par dessus les muraille": Cela engendrerait-t-il une prohibition ( hoho:lol: ) de l'utilisation des enderpearls ? J'en utilise pas souvent mais bon... ça craint aussi x) !

-3) "Toutes construction hors de la faction pourra être pillée ou détruite sans avertissement" Cela s'applique aux batîments présents seulement en dehors de l'enceinte de la faction ? C'est à dire derrière les murailles ? Et au commencement de la nouvelle map, est-ce que les petites bases pas encore entourées de muraille pourront être considérées comme destructibles ? Raaah ça ferait chier ! xD

-4) Oui une question qui na pas grand chose a voir: L'utilisation de la map pendant un pillage se serait pas un peu trop cheaté ? Genre qu'en j'allais a S.P.Q.R ou ches Fabers en mode splintercell sans arme et/ou armure ni rien entouré de mecs aux stuffs full diaments assoiffés de sang... euh... ben disons que je flippait un peu ma race quoi ^^'.

"Bras droit de plus personne t'entend ?!"

"L'homme est de glaces aux vérités; il est de braises aux mensonges".
:Jean de La Fontaine

-"Super Garages Immortalz"

" Pardonne à tes ennemis, mais n'oublis jamais leur nom."

:J.F.K...

"Only Morgan9195 Can juge me"
Ternere
Bien actif
Bien actif

Date de naissance : 01/08/1995

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Charte du serveur

Message  [Maitres] le Jeu 15 Mar 2012 - 19:12

Bonsoir.

Lorsque le feu se propage sur du bois, le bois réapparaîtra peu de temps après, cela est une sécurité pour éviter les incendies des forteresses.
Lors de la nouvelle map, les pillages et destructions sur les bâtiments hors-forteresse seront autorisés même dès le début du serveur, il vous faudra être vigilant.
Je ne comprends malheureusement pas ta 4ème question, peux-tu approfondir le problème ?

[Maitres]

Aidez notre serveur à être mieux référencé en cliquant ici :

[Maitres]
Bien actif
Bien actif

Date de naissance : 20/10/1995

Message  Ternere le Jeu 15 Mar 2012 - 19:24

Et bien, les joueurs, et admins, on a la possibilité d'ouvrir une page a partir du site du serveur, qui se trouve être la map du serveur

On voit donc les personnages se déplacer ou sont leurs bases etc... Je me demandé si c'était pas un peu cheaté parceque au niveau des pillage so je veut infiltrer la base discrètement sans que ses occupants me voit c'est un peu casse cacahuètes

D'où ma question Smile

Sinon pour les questions 3 et 2 ?

Ternere
Bien actif
Bien actif

Message  [Maitres] le Jeu 15 Mar 2012 - 19:27

Pour la 2ème question je ne saurais pas te répondre, navré (J'sais pas ce que c'est un "Enderpearl"..).
Je t'ai répondu sur mon ancien message pour la 3ème question.
Il est interdit de pénétrer dans une faction ennemie sans qu'ils le sachent.

[Maitres]

Dernière édition par [Maitres] le Jeu 15 Mar 2012 - 19:38, édité 1 fois

[Maitres]
Bien actif
Bien actif

Message  Ternere le Jeu 15 Mar 2012 - 19:35

Oui mais la je parle de batiments qui serait en dehors de la faction, Et il est écrit dans la charte du serveur qu'ils pourraient être détruits...

Ternere
Bien actif
Bien actif

Message  [Maitres] le Jeu 15 Mar 2012 - 19:39

Il est vrai que détruire les bâtiments même hors-faction serait énervant, je vais enlever cette règle là, mais on pourra par contre toujours les piller sans prévenir.

[Maitres]

[Maitres]
Bien actif
Bien actif

Message  Morgan9195 le Jeu 15 Mar 2012 - 19:46

Bonsoir,

Ternere a écrit:
-1) "Le feu sera autorisé pendant les pillages" : Ca veut dire que n'importe quel cube de n'importe quelle forterresse en bois pourrait être détruit par n'importe qui durant n'importe quel pillage ? Ca craint -.-' Genre notre batiment chez Strong-Rage, on aurait pu lui foutre le feu ? Ca aurait été légal ?!

Le feu est autorisé durant les pillages, mais seulement par les pillards. Les défenseurs n'ont pas le droit d'utiliser de briquet, tout simplement pour pas qu'ils puissent empêcher l'accès aux coffres en brûlant tout.
Le bois des bâtiments brûlés disparait, mais réapparait quelques minutes plus tard. Il est donc déconseillé de reconstruire le bâtiment vous même. Pensez à faire attention que votre salle des coffres ne soit pas en bois, sinon n'importe quel pillard peut entrer sans avoir à traverser les pièges.
Le bâtiment en bois des Strong-Rage n'aurait pas pu être brûlé car:
- Les règles n'autorisaient pas le feu sur l'ancienne map;
- Un plugin empêchait la propagation du feu;
- Les blocs brûlés ne se consumaient pas.

Mais maintenant, les règles et les plugins ont changés, méfiez-vous du feu.

Ternere a écrit:
-2) "Interdit de sauter par dessus les muraille": Cela engendrerait-t-il une prohibition ( hoho:lol: ) de l'utilisation des enderpearls ? J'en utilise pas souvent mais bon... ça craint aussi x) !

L'utilisation des enderpearls permet d'entrer beaucoup trop facilement dans les forteresses des autres. Elles sont autorisés à condition qu'elle ne permettent pas de passer par dessus les murailles. Si les enderpearls étaient entièrement autorisées, vos murailles n'auraient plus aucune utilitée.

Ternere a écrit:
-3) "Toutes construction hors de la faction pourra être pillée ou détruite sans avertissement" Cela s'applique aux batîments présents seulement en dehors de l'enceinte de la faction ? C'est à dire derrière les murailles ? Et au commencement de la nouvelle map, est-ce que les petites bases pas encore entourées de muraille pourront être considérées comme destructibles ? Raaah ça ferait chier ! xD

Vous avez peut être remarqué qu'il y avait un petit bâtiment en bois près du spawn de l'ancienne map, je parle de ce type de bâtiments, ceux en dehors de la limitation de vos murailles (ne faites pas non plus des murailles super larges pour protéger un petit bâtiment).

Ternere a écrit:
-4) Oui une question qui na pas grand chose a voir: L'utilisation de la map pendant un pillage se serait pas un peu trop cheaté ? Genre qu'en j'allais a S.P.Q.R ou ches Fabers en mode splintercell sans arme et/ou armure ni rien entouré de mecs aux stuffs full diaments assoiffés de sang... euh... ben disons que je flippait un peu ma race quoi ^^'.

Il est vrai que l'utilisation de la map du site lors des pillages donne la possibilité aux joueurs de connaître la position de leurs adversaires. L'utilisation de cette map durant les pillages est autorisée, tout simplement parce que nous avons aucun moyen de vérifier si vous l'utilisez et aucun moyen de vous empêcher de l'utiliser. C'est un peu cheaté mais nous ne savons pas encore comment résoudre ce problème tout en gardant la map visible sur le site.

Si tu as d'autres questions, je suis là Smile

Morgan9195, administrateur & fondateur du serveur 234X24STUDIO, de forums, de sites et développeur (principalement en C++ & GML).

Ma fierté actuelle en programmation: http://234x24studio.wix.com/script-parrainage

Vive la Redstone !

Morgan9195
Administrateur
Administrateur

Date de naissance : 30/07/1995

http://www.wix.com/234X24STUDIO/Morgan9195

Message  Ternere le Jeu 15 Mar 2012 - 19:51

Et moi qui croyais que j'écrivais beaucoup ^^' lerci a vous deux ! "mode lèche popotin activé" !

Sinon pour les enderpeal$rls c'est pas vraiment si facile a obetir que ca donc...

Je parlais de notre base si la 1.2 aurait pu être installée sur l'ancienne map Wink

Pour la map sur le site, ne vous faites pas chié ^^ Par contre je viens de révéler cette info que tout le monde ne connaissait pas...dommage !

Ternere
Bien actif
Bien actif

Message  Contenu sponsorisé